Convergence Spirituelle Forum Index

Convergence Spirituelle
Forum officiel de l'association "Convergence Spirituelle", accessible à tous les membres et sympathisants. Que la révolution spirituelle commence! Vive l'Unité!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De la simonie dans le New Age

Post new topic   Reply to topic    Convergence Spirituelle Forum Index -> Sectes, sectarisme et manipulation mentale -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raziel2012

PostPosted: Sat 20 Nov - 23:54 (2010)    Post subject: De la simonie dans le New Age Reply with quote

De la simonie dans le New Age:

Je suis tombé par hasard sur un site Lightarian Reiki avec des cours excessivement cher pour apprendre à utiliser ces rayons. Personnellement, j'ai utilisé ces rayons auparavant. eh oui, des livres existent en commerce pour les utiliser.
Cela me dérange et cela m'a toujours dérangé qu'on fasse de l'argent avec la crédulité. Cela a existait déjà du temps du Christ. Rappelez-vous les marchands du Temple.
Personnellement, cela m'énerve franchement. Déjà que les Guénoniens n'arrêtent pas de discréditer la théosophie à cause des conneries de Blavatski et ses potes.
Certains me diront mais tout travail mérite salaire. je répondrais avec "A-t-on le droit d'en faire une profession?"
Faire payer le matériel, c'est normal mais le service doit être gratuit sinon on tombe dans la simonie.
Je remarque de plus en plus la religion n'est plus qu'une raison de plus pour certains d'asseoir leur pouvoir satanique et de promouvoir le culte du Dieu Mammon. Ce triste constat dont je pense que actuellement les symptômes sont devenu criant et même envahissant. Attention! je sais qu'il y a des gens sérieux mais la racaille est devenue trop florissant. Il m'appartient pas de juger mais j'ai le droit de dénoncer les faits. J'ai le droit de ne plus vouloir participer à cette masquarade et je me sens particulièrement responsable de ce fait car le monde est le miroir de notre réalité. Etant un pratiquant du Ho'oponopono hawaîen de la Tradition Huna, je me sens responsable de ce fait. Ho'oponopono signifie en hawaîen "guérir l'erreur".
On parle sans cesse d'un changement spirituel. Désolé d'être dur mais on va droit dans le mur.
On est arrivé à un stade où l'homme va devoir détruire ce qu'il a construit. L'humanité a détruit la nature pour le Dieu Mammon.
Les autorités spirituelles se sont laissé prendre au jeu du pouvoir satanique. Des illuminatis conspirent contre nous ainsi que la Bilderberg pour conserver ce pouvoir. C'est quoi cela?
Notre propre miroir évidemment et nous sommes responsables de ce que nous avons créé.
Maintenant, je vais vous parler de Ho'oponopono ainsi que mes conclusions dans le commentaire sur Ho'oponopono.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Nov - 23:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Convergence Spirituelle Forum Index -> Sectes, sectarisme et manipulation mentale -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation